no image added yet.

l’Escalade en toute élégance

J’ai 28 ans, je partage ma vie avec Gé (Jérôme Pouvreau). La grimpe est pour nous un mode de vie et un merveilleux prétexte pour découvrir le monde. Derrière moi, 10 ans de compétitions en Equipe de France, de nombreuses finales en Coupes du Monde et plusieurs titres de championne de France.

Mais aujourd’hui, depuis plusieurs années, je grimpe pour le rocher sous toutes ses formes… Blocs, grandes voies, couennes, trad, colonnettes, fissures, dalles, granite…

J’aime la grimpe dans sa diversité et ma seule envie est de grimper le plus possible des voies que je considère comme « unique » dans le monde entier!!! Juste me régaler à travers la grimpe, être à son écoute et m’y évader!!! Des rêves de big wall avec les tours de granite de Baffin cet été ou encore le Yosemite l’automne prochain…
A part ça, Gé et moi retapons également une maison et je bosse de temps à autre en cdd en tant qu’auxiliaire de puériculture!
Sa motivation à participer au projet

« Fissures granitiques, voilier, navigation, big wall, portaledge, fjords, ours blancs, isolement, iceberg, partage entre amis… » que des mots qui font rêver…

Une aventure juste unique s’offre à nous: vivre sur un voilier je n’ai jamais fait, accéder à des lieux uniques et préservés grâce à lui, explorer des tours granitiques vierges, tâter de la fissures à gogo ;-), observer des ours blancs, des phoques, mettre un bout d’iceberg en guise de glaçon dans mon pastis du soir ;-), accompagnée Erwan dans son aventure de 4ans autour du monde, partager un big wall avec des potes… Voilà les raisons de ma motivation!!! »